Comment définir les femmes en Russie ?

81d207a64c8781d269ce5554e338ec7f html a60414e4
  • Diversité ethnique des femmes russes
  • Traits de personnalité des filles en Russie
  • Esprit vif
  • Les stéréotypes des femmes russes sont-ils vrais?
  • Toutes les filles sont des chercheuses d’or
  • Ces femmes sont impoli

Les normes de beauté en Russie sont devenues un aimant pour les hommes du monde entier. Qu’y a-t-il d’unique à leur sujet? Le fait est que la plupart des filles croient qu’elles doivent être charmantes tout le temps. Pour cette raison, ils font du maquillage et de nombreux soins de beauté.

Néanmoins, cela ne signifie pas que les filles locales se peignent le visage comme des clowns. Les tendances en matière de beauté et de maquillage changent chaque année, et maintenant les filles mettent l’accent sur la beauté naturelle et utilisent le maquillage pour rendre leurs côtés les plus forts plus importants parmi les beautés slaves comme la lituanienne . De plus, les filles russes évitent les tendances féministes extrêmes de la beauté, comme les coupes de cheveux garçon. En effet, le visage d’une femme est beaucoup plus naturel et beau avec les cheveux longs.

Diversité ethnique des femmes russes

Il y a environ 180 à 190 groupes ethniques qui vivent en Russie. Ainsi, 77% des femmes sont russes, alors qu’il y a aussi des filles ukrainiennes (1,4%), des femmes tatares (3,7%) et d’autres. Par conséquent, la Russie est presque aussi diversifiée que les États-Unis, unissant des cultures dynamiques à travers le pays.

La diversité ethnique se traduit également par de belles filles. Par exemple, il y a beaucoup de filles avec des traits à la fois asiatiques et caucasiens. Ce mélange chaud rend ces femmes irrésistibles pour les hommes. Certains hommes préfèrent les filles russes aux femmes argentines , vietnamiennes ou colombiennes .

Traits de personnalité des filles en Russie

Ils suivent une configuration familiale traditionnelle. Ainsi, les hommes gagnent de l’argent, tandis que les femmes préparent de délicieux repas et s’occupent des enfants. Bien sûr, c’est un schéma généralisé, mais la plupart des filles rêvent de ce type de relation. Une petite amie russe pourrait ne jamais le reconnaître. Pourtant, elle se sentira beaucoup plus à l’aise et heureuse tout en ayant un mari qui dirige la famille, protégeant sa petite princesse des dangers.

C’est ainsi que les filles slaves imaginent des relations idéales. Pourquoi ces femmes luttent-elles pour cela? Pour la plupart, les filles en Russie rêvent d’un mari affirmé et ambitieux. Dans ce pays, vous ne pouvez pas simplement obtenir un emploi bien rémunéré après avoir obtenu votre diplôme, même dans les meilleures universités. En conséquence, seules des personnalités très ambitieuses qui travaillent leurs doigts jusqu’à l’os 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et qui réduisent les besoins de base pendant des années peuvent réussir dans la vie.

Esprit vif

L’enseignement supérieur a toujours été la priorité absolue des filles russes. Selon les dernières estimations, plus de 50% des femmes russes ont une éducation de niveau supérieur. En outre, l’obtention d’un diplôme universitaire est prestigieux en Russie. En conséquence, la plupart des filles ont au moins un baccalauréat. Ils lisent aussi beaucoup.

En dehors de cela, de nombreuses filles, en particulier dans les grandes villes, comme Moscou et Saint-Pétersbourg, parlent anglais. Selon les enquêtes, 30% de la population peut parler l’anglais dans une certaine mesure (de l’échange de quelques phrases à l’écriture et à la maîtrise de la langue que les natifs).

En quoi les femmes russes sont-elles différentes des autres femmes ?

«Les filles russes ont des visages mignons et des corps plus sexy», la plupart des hommes occidentaux présentent ces caractéristiques tout en les différenciant des autres nationalités.

« Les filles russes ont des visages mignons et des corps plus sexy », la plupart des hommes occidentaux présentent ces caractéristiques tout en les différenciant des autres nationalités. En réalité, les filles russes ont également un état d’esprit et une éducation différents:

Ils ne dérangent pas beaucoup le féminisme. Les filles russes veulent épouser des hommes aimants qui les traiteront avec respect et assureront une vie de famille prospère.

Ces filles grandissent dans un environnement patriarcal, à la recherche de partenaires dominants. Étant assez forts, ils veulent toujours que quelqu’un les serre dans ses bras et leur dise: «Ça va, je vais faire ça. Tout ira bien. »

Les filles en Russie se consacrent à la famille. Ainsi, l’amour a une valeur beaucoup plus élevée qu’une carrière pour eux. Ils sacrifieront leur travail pour une famille en bonne santé.

femmes russes

Les stéréotypes des femmes russes sont-ils vrais?

Il existe de nombreux stéréotypes sur les Russes et leur mode de vie. Par exemple, on pense que les Russes boivent de la vodka tout le temps (ce qui est partiellement vrai mais encore loin de la réalité). Ou bien, les filles ont des oursons. Heureusement, ces stéréotypes ont peu de points communs avec la réalité. Qu’en est-il alors des stéréotypes féminins spécifiques? Lisez la suite pour les découvrir.

Toutes les filles sont des chercheuses d’or

Beaucoup pensent que les filles célibataires en Russie recherchent des hommes riches (indépendamment de leur personnalité et de leur apparence). Certaines femmes sont de véritables chercheurs d’or comme elles le sont dans pratiquement tous les pays et sociétés du monde. Néanmoins, la plupart de ces femmes ne craignent pas de rencontrer une personne avec un revenu moyen. Après tout, les hommes russes gagnent six fois moins d’argent que leurs collègues américains. Ainsi, 90% des femmes choisissent leur partenaire pour de nombreuses raisons différentes en dehors de la stabilité financière. Dans le même temps, les femmes qui marchent sur la planète Terre veulent s’accoupler avec des hommes qui peuvent survivre dans un environnement difficile, c’est-à-dire gagner suffisamment d’argent. Alors oui, l’argent compte pour ces filles, mais autant que pour les femmes de n’importe quel autre pays.

Alors, les filles russes sont-elles après votre argent? Non, ils ne le sont pas. Mais ils tiennent tout de même compte de votre stabilité financière.

Ces femmes sont impoli

Toutes les filles en Russie sont mal élevé, impoli, impoli et ne sourient jamais. C’est une autre fausse déclaration sur les femmes russes qui est apparue en raison du fossé culturel entre les mondes slave et occidental. En effet, un Russe pourrait dire: «Passe-moi le sucre, s’il te plaît». au lieu de « Je me demande si vous pourriez me passer le sucre, s’il vous plaît? »

Si une fille russe n’utilise pas ces dernières expressions, cela ne signifie pas qu’elle vous manque de respect. C’est juste la façon dont les filles russes communiquent: elles préfèrent des phrases plus courtes. Ajouter «s’il vous plaît» à une demande est déjà considéré comme poli dans un esprit russe.

Quant aux sourires, les filles sont super sincères et sourient tout en se sentant excitées ou heureuses. Ici, le sourire est une manière naturelle d’exprimer le bonheur, pas un outil pour instaurer la confiance. C’est pourquoi les femmes russes ne sourient pas aux étrangers, pour la plupart.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer