Comment se préparer à une catastrophe naturelle ?

Se Préparer à Une Catastrophe Naturelle

Le 10 août, un derecho a soufflé sur un grand gang du Midwest. Ce «derecho» s’étendait à travers le centre de l’Iowa, le nord de l’Illinois et certaines parties du Wisconsin, du Michigan et de l’Indiana et était une méga-tempête avec plus de 80 miles par heure des vents et des rafales allant jusqu’à 130 miles par heure.

Malheureusement, ma maison était en plein dans la pire partie de cette tempête. Bien que notre maison n’ait pas subi trop de dommages directs, de nombreuses maisons, appartements et entreprises à proximité – y compris nos voisins – ont subi des dommages importants, certaines maisons ayant subi une perte totale. Une panne de courant de plusieurs jours était associée aux dommages, ce qui signifiait, entre autres, la perte d’aliments réfrigérés et surgelés et une réduction significative des options de préparation des aliments.

Au fil des ans, nous avons fait beaucoup de choses pour nous préparer à différents types de catastrophes naturelles. Nous avons appris assez rapidement que certaines choses n’ont pas aidé tandis que d’autres étaient extrêmement utiles.

9 façons de se préparer à une catastrophe naturelle

Gardez une trousse de premiers soins

Vous ne serez jamais plus convaincu de la valeur d’une bonne trousse de premiers soins – et de savoir comment l’utiliser – que lors d’une catastrophe naturelle. La capacité de gérer des problèmes médicaux mineurs – ceux qui peuvent nécessiter un médecin ou un appel d’urgence en temps normal, mais qui ne mettent pas la vie en danger – est vitale à un moment où les médecins et les hôpitaux peuvent être surchargés ou ne pas avoir de courant .

En ayant simplement une trousse de premiers soins bien approvisionnée à proximité, nous pourrions faire toutes ces choses sans avoir à appeler le personnel médical, ce qui aurait engendré plus de coûts et de défis. Nous avons connecté des objets, mis des bandages de papillons et de tissu, retiré des éclats avec des pincettes, utilisé des lingettes alcoolisées pour bien nettoyer les choses, utilisé des onguents antibiotiques et tous ont résolu leurs problèmes sans réel problème.

[Related: The Best Homeowners Insurance Companies for 2020]

Cette liste de trousses de premiers soins de la Croix-Rouge est un bon point de départ. Notre approche a été de commencer avec une trousse de premiers soins pré-achetée il y a longtemps, puis de continuer à la remplir chaque fois que quelque chose donnait une indication que le niveau était bas.

Investissez dans un brûleur ou un gril au propane

Même sans électricité, nous avons pu préparer beaucoup de repas sur notre gril au propane et notre cuisinière au propane. Nous venons de brancher le réservoir de propane sur l’outil qui répondait le mieux à nos besoins et avons commencé à cuisiner.

Lors d’une panne de courant, concentrez-vous sur la cuisson des choses qui peuvent mal tourner en raison d’un manque de réfrigération avant de devoir être jetées. Réduisez au minimum le temps pendant lequel les portes du réfrigérateur et du congélateur sont ouvertes pour retenir l’air frais restant. Cette tactique nous a non seulement évité de nombreuses pertes de nourriture, mais aussi du coût d’essayer de trouver un endroit pour faire l’épicerie.

La bonne chose est que vous pouvez utiliser un gril au propane à tout moment, et un brûleur au propane peut être utile si vous partez en camping. Ces articles ne sont pas inutiles en dehors d’une catastrophe naturelle.

Utilisez des piles rechargeables

À bien des égards, nous avons traité cette panne de courant comme un voyage de camping à domicile, ce qui signifie que nous avons exploité des fournitures que nous utilisons également pour les voyages de camping et de randonnée. Les piles rechargeables en sont un excellent exemple.

Nous pourrions facilement utiliser une lampe de poche rechargeable qui nous a donné beaucoup de lumière. Nous avons également utilisé quelques petits ventilateurs rechargeables qui ont aidé à maintenir l’air en mouvement la nuit afin que notre maison ne devienne pas extrêmement chaude. De plus, nous avons utilisé des cubes de lumière LED à énergie solaire, qui ont fourni une lumière merveilleuse le soir.

[More: Does Homeowners Insurance Cover Hail Damage?]

Bien que ceux-ci soient moins importants, nous avons également utilisé des tonnes de tapis d’alimentation USB solaires. Nous ne l’installons que pendant la journée pour charger les batteries. Nous pouvions simplement les laisser dans un endroit où ils étaient exposés à la lumière directe du soleil toute la journée, et le soir, toutes les batteries qui y étaient attachées étaient complètement chargées, ce qui signifiait qu’elles pouvaient facilement recharger nos téléphones et autres articles pendant la nuit.

En bref, nous avons utilisé certains de nos équipements de camping pendant cette période pour ajouter encore à la valeur du camping en tant qu’option abordable pour les vacances et les longs week-ends.

Économisez de l’eau dans des pots à lait

Une partie de l’espace dans nos congélateurs était occupée par des cruches à lait remplies d’eau. Lorsqu’il n’y avait pas de catastrophe naturelle, ces cruches à lait étaient utilisées pour réduire la quantité d’énergie nécessaire pour garder notre congélateur au froid. L’eau gelée a agi comme une sorte de dissipateur de chaleur, empêchant le congélateur d’avoir à travailler si dur pour garder les choses au frais.

En cas de brèves coupures de courant, ces cruches à lait permettaient de conserver au froid tout le congélateur afin de ne pas perdre de nourriture. Malheureusement, il s’agissait d’une panne qui a duré plusieurs jours, donc cette fois nous n’avons pas bénéficié de cet avantage, même si cela a aidé dans le passé.

Lorsqu’il est devenu clair que nous n’aurions pas d’électricité pendant plusieurs jours, nous avons réutilisé la glace et l’avons utilisée pour garder au frais certains articles réfrigérés dans une belle glacière isolée. Cela nous a empêché de trouver et d’acheter des packs de glace de n’importe où ailleurs et nous a aidés à récupérer encore plus de nos articles réfrigérés.

[Read: What Is a Peril in Homeowners Insurance?]

Cela peut également être une excellente source d’eau potable si vous vous trouvez dans une situation où vous n’avez pas d’eau potable à votre disposition en raison d’une catastrophe. Il suffit de sortir les cruches et de les laisser décongeler – vous avez beaucoup d’eau à boire. Avoir de l’eau potable supplémentaire disponible en cas de catastrophe est toujours une bonne idée, mais en avoir des litres dans le congélateur peut fournir des tâches supplémentaires.

Conservez les fournitures non périssables

Au cours de l’échec, nous avons perdu la plupart de nos aliments réfrigérés et surgelés. Heureusement, nous avons pu en manger une partie, mais une partie était simplement une perte inévitable.

Cependant, nous avons pu éviter de devoir aller au restaurant pour manger en nous tournant vers des aliments que nous pouvions conserver à température ambiante. Plus tard, nous avons eu des choses comme des nouilles ramen, des soupes, des sandwichs au beurre d’arachide et à la banane grillés, des cornichons, des sandwichs au thon, des spaghettis à la sauce marinara et du macaroni au thon.

Tous ces trucs ont été conservés dans notre garde-manger à température ambiante et achetés avant la tempête pour finalement les manger d’une manière ou d’une autre. Le simple fait d’avoir sous la main des aliments non périssables nous a permis de préparer si facilement nos propres repas alors qu’il n’y avait vraiment pas d’autres bonnes sources de plats préparés à proximité.

Conservez des copies physiques et imprimées de toutes vos informations d’assurance

Bien que nous n’ayons eu aucune réclamation d’assurance, beaucoup, beaucoup de gens autour de nous avaient des problèmes majeurs qui devaient être signalés à leur compagnie d’assurance.

Malheureusement, plus d’une famille de notre région comptait uniquement sur des copies numériques de leurs polices d’assurance. Dans la plupart des cas, ils ont pu résoudre des problèmes avec leur compagnie d’assurance, mais étant donné le nombre d’appels d’assurance dans notre région, les gens étaient en attente pendant des heures alors qu’ils auraient pu utiliser des systèmes automatisés alors qu’ils auraient pu faire le leur. Informations de compte disponibles.

Assurez-vous d’avoir les informations relatives à votre assurance sous forme imprimée quelque part afin de connaître les détails de votre police, votre numéro de police et le numéro sur lequel faire une réclamation. En cas de sinistre, vous ne pouvez pas compter sur des copies numériques.

Fiez-vous à votre communauté et aidez-la

Au fil des ans, nous avons développé des relations très étroites avec la plupart de nos voisins. Nous avons échangé des légumes avec eux, nous nous sommes entraidés sur de petits projets et nous nous sommes empruntés des outils.

Ces relations se sont révélées utiles après la tempête. Nous aidons nos voisins avec des choses comme le défrichage d’arbres, la réparation de clôtures, le partage de nourriture et d’autres choses. Nos voisins nous ont aidés en nous donnant une prise sur leur générateur afin que nous puissions sauver l’aquarium de notre plus jeune enfant et retirer des objets de notre jardin et de nombreux autres petits objets.

[Related: Best Flood Insurance Companies 2020]

C’est très simple: donnez un coup de main à votre voisin s’il a besoin d’aide et n’hésitez pas à lui demander si vous avez également besoin d’un peu d’aide. Donnez-leur de petites choses gratuites sans vous soucier du jeu. Jeter quand ils ont besoin d’un coup de main. Demandez quand vous avez besoin d’aide. Vous constaterez que ces efforts établissent une relation au fil du temps, et lorsque les choses s’effondrent, cette relation sera très utile. Sans l’aide que nous avons reçue, nous serions probablement encore en train de nettoyer les choses, et je suis sûr que nos voisins l’ont rendu encore pire que ce que nous avons ressenti de la même manière.

Entretenir des relations solides sur le lieu de travail et une bonne réputation

Avoir une bonne réputation au travail et de bonnes relations avec les personnes avec lesquelles vous travaillez signifie qu’ils travailleront bien avec vous en cas de catastrophe. Si vous êtes un employé précieux, ils veulent vous garder, ils vous aideront donc en cas de catastrophe réelle en vous donnant plus de temps, en planifiant la flexibilité et en vous offrant parfois une aide financière dans une situation désastreuse.

D’un autre côté, avoir une mauvaise réputation au travail et avoir une mauvaise relation avec votre manager signifie peu d’aide, et cela signifie probablement une pression professionnelle supplémentaire si vous avez déjà beaucoup de problèmes à résoudre.

Bâtissez-vous une bonne réputation au travail en assumant vos responsabilités sans faire d’histoires. Établissez un lien solide avec votre patron et vos employés. Si vous apprenez que votre patron ne se débrouille pas pour les personnes en crise, utilisez-le comme une indication qu’un autre travail pourrait vous convenir. Ces choses se manifestent pour vous lorsque les puces sont épuisées.

Sois patient

La plupart des gens veulent aider en cas de catastrophe naturelle. Vous faites vraiment. La plupart des services sont conçus pour résoudre et résoudre les problèmes, et de nombreux intervenants et techniciens fonctionnent à plein régime pendant une crise.

Comprenez cela, soyez patient et ayez la grâce. Ne vous fâchez pas, car une autre rue sera alimentée avant la vôtre – elle doit commencer quelque part. Ne vous fâchez pas si, après quelques jours, personne n’a ramassé vos branches. Ne criez après personne au téléphone parce que le service des arbres n’est pas arrivé ou que vous n’avez pas entendu parler de la compagnie d’assurance.

Trop longtemps, pas lu?

L’étape la plus importante derrière toute préparation aux catastrophes est de réfléchir à ce que seraient les choses dans votre maison si vous perdiez l’électricité et l’eau tout en perdant l’accès aux épiceries locales et à d’autres services pendant une semaine.

Une catastrophe peut survenir lorsque vous vous y attendez le moins, par exemple lorsqu’une tempête équivalente à un ouragan de catégorie 3 frappe certaines parties du Midwest en moins d’une heure. Une préparation intelligente vous fera économiser beaucoup d’argent, de temps et de chagrin d’amour si une catastrophe survient sans vider votre portefeuille aujourd’hui.

Nous apprécions vos commentaires sur cet article. Contactez-nous à Inquiries@thesimpledollar.com avec des commentaires ou des questions.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer