Le rehaussement des cils, comment ça marche ?

e0c71fa14b3a489fa42c3e45da6ebdb9 html ac2907f3

Le rehaussement des cils est très populaire. Cette technique spéciale offre une belle courbure aux cils et, surtout, un effet très naturel. Alors, comment fonctionne le rehaussement de cils? Combien de temps cela dure-t-il? Nous vous expliquerons tout.

La fonction d’amélioration des cils vous permet d’avoir d’excellents cils tous les jours sans utiliser de mascara ou de recourbe-cils.

Alors, comment fonctionne le rehaussement de cils? Quels sont les avantages? Puis-je faire des cils à la maison avec le iconsign lash lift kit ? Comment doit-il être maintenu? Nous faisons l’inventaire.

Qu’est-ce que le rehaussement des cils ?

La mise en valeur des cils est une technique unique, similaire aux recourbe-cils. Cependant, contrairement à ce dernier, la mise en valeur des cils est une méthode semi-permanente qui peut durer plusieurs semaines.

Ce procédé à la mode est pratiqué dans les salons de beauté spécialisés dans les soins oculaires. Pourquoi voulez-vous rehausser les cils comme ça? Parce qu’il donne une belle courbure aux cils, et surtout, c’est un effet très naturel.

Après avoir soulevé les cils, il n’est plus nécessaire d’utiliser du mascara ou du recourbe-cils tous les matins. Cette méthode allonge en fait les cils (même les cils les plus courts) et agrandit les yeux pendant plusieurs semaines.

Cependant, le relèvement des cils ne doit pas être confondu avec une autre procédure de maquillage permanent des yeux (cils permanents).

Même si les deux technologies se ressemblent, un processus peut les distinguer.

La permanente des cils est appliquée au milieu des cils, tandis que la mise en valeur des cils est effectuée sur la base des cils.

Par conséquent, cette technologie peut apporter de très belles courbes et un beau volume aux cils.

Pour un look (vraiment) glamour, vous pouvez choisir un mascara teint, ou utiliser un mascara semi-permanent pour compléter l’ensemble du traitement.

Le rehaussement des cils, comment ça marche ?

La mise en valeur des cils est une technique très spécifique et ne doit pas être effectuée au hasard. Afin de réussir à sublimer les cils, il est recommandé de se rendre dans un salon de beauté spécialisé dans les soins oculaires.

La procédure de retrait des cils dure environ une heure. Cette méthode est totalement indolore. Mais comment lever les cils?

Tout d’abord, le coiffeur observera la forme de vos yeux et la nature de vos cils.

Ensuite, l’expert nettoiera et démaquillera les yeux pour éliminer tous les résidus de maquillage.

Ensuite, le technicien mettra deux autocollants en silicone sur vos paupières supérieures pour protéger vos yeux et en même temps rendre vos cils plus épais.

Ensuite, l’expert utilisera le produit approprié pour coller vos cils un à un sur le patch ci-dessus.

Par conséquent, les cils resteront sur le patch pendant environ quinze minutes. Grâce à la combinaison du produit et du patch, les cils auront une belle courbe naturelle.

Quels sont les avantages d’un rehaussement des cils ?

Le lifting des cils améliore l’apparence de manière très naturelle. En effet, cette méthode permet d’allonger les cils (même les plus courts) et leur donner une très belle courbe.

Le levage des cils permet d’agrandir l’apparence, tout en donnant l’impression qu’il n’y a pas d’intervention ni même de maquillage.

Cependant, ne vous attendez pas à des cils foncés super épais. Si vous voulez des cils vraiment époustouflants, veuillez passer aux cils.

La mise en valeur des cils est idéale pour les personnes qui aiment le maquillage nude ou léger.

Comment entretenir un rehaussement des cils ?

Les instituts de beauté spécialisés dans les soins oculaires (en particulier le rehaussement de cils) vous recommandent de ne pas mouiller vos cils dans les 12 heures suivant la fin du traitement d’amélioration des cils.

De plus, si vous continuez à mettre un peu d’eyeliner ou de mascara tous les matins (même après avoir soulevé les cils), il est recommandé d’utiliser de l’eau micellaire lors du démaquillage de l’œil.

Ces produits protégeront donc vos cils. En revanche, les produits nettoyants huileux (comme l’huile démaquillante) peuvent affaiblir son pouvoir de rétention.

De plus, il est recommandé de ne pas augmenter le nombre d’améliorations des cils, en particulier lors de l’ajout de la couleur des cils à chaque fois. Les séances répétées et la coloration affaibliront vos cils.

Est-ce que le rehaussement des cils abîme les cils ?

Oui, rehausser les cils endommagera les cils, surtout si c’est trop fréquent.

le rehaussement de cils changera la forme et la couleur des cils (si la couleur des cils est augmentée pendant l’utilisation).

Par conséquent, il est recommandé d’éviter d’augmenter le nombre de traitements de lifting des cils, afin de ne pas fragiliser le traitement des cils.

De plus, les personnes aux cils fragiles peuvent utiliser un traitement à l’huile de ricin pour protéger les cils et stimuler la croissance des cils.

Combien de temps dure un rehaussement des cils ?

Il est difficile de donner une durée exacte. Tout dépend du salon de beauté choisi, de la nature des cils (courts, longs, droits, fins, épais), des produits utilisés … la durée de mise en valeur des cils dépend des critères spécifiques et de la longueur de la personne.

Cependant, dans la plupart des cas, le rehaussement de cils dure de 4 à 6 semaines, voire 8 semaines.

Après avoir soulevé les cils, vous n’avez plus besoin de passer quelques heures devant le miroir avec du mascara et un recourbe-cils.

Au réveil le matin, vos cils se sublimeront pendant quelques semaines.

Quel est le prix d’un rehaussement des cils ?

Nous rappelons que la mise en valeur des cils est une technique spécifique. Il est recommandé de se rendre dans un institut de beauté spécialisé dans les soins oculaires pour obtenir des effets de mise en valeur des cils efficaces.

Selon l’institut sélectionné, le coût des cours de mise en valeur des cils est compris entre 60 et 80 euros.

Si vous choisissez la mise en valeur des cils avec le ton des cils pour compléter l’ensemble du traitement, vous devrez peut-être dépenser plus d’argent, entre 70 euros et 100 euros, selon le salon de beauté que vous choisissez.

Comment faire un rehaussement des cils à la maison ?

Il est souvent recommandé d’effectuer une chirurgie de mise en valeur des cils dans un salon de beauté spécialisé dans les soins oculaires.

Cependant, des kits de levage de cils peuvent maintenant être trouvés dans les magasins et même sur Internet pour le levage de cils à la maison.

Si vous souhaitez l’essayer, il est important de choisir des produits de haute qualité et de suivre strictement les instructions d’utilisation. Soyez très vigilant et prudent.

Ceci est notre conseil.

  • Comme dans l’institut, dans le kit, les yeux, les paupières et les cils doivent d’abord être nettoyés. Retirez tous les résidus de maquillage.
  • Ensuite, collez délicatement un petit morceau prédécoupé à la taille de l’œil sur la racine du cil supérieur.
  • Ensuite, utilisez les produits inclus dans le kit pour coller vos cils sur le patch un par un. Utilisez une petite brosse (généralement fournie dans la boîte) pour être aussi précis que possible.
  • Ensuite, appliquez doucement une lotion sur vos cils pour recourber vos cils pendant environ 15 minutes. Soyez prudent lors de l’installation pour protéger vos yeux et veillez à ne pas éclabousser de produits.
  • Ensuite, utilisez une autre petite brosse ou un coton-tige pour éliminer l’excès de produit. Ensuite, appliquez une lotion coiffante sur vos cils et laissez agir environ 15 minutes.
  • Utilisez un nettoyant (généralement inclus dans le kit de lifting des cils) et enlevez soigneusement tous les résidus de produit des cils avec un coton-tige.
  • Retirez le patch et nettoyez les paupières.

Enfin, prenez soin de vos cils pour protéger vos cils.

Pour les kits outils, le prix peut être compris entre 20 et 100 euros. Certaines boîtes et certains produits peuvent parfois être réutilisés.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer