Comment ouvrir une porte sans clé ?

ouvrir une porte sans clés

Personne ne souhaite être enfermé hors de sa maison, de son bureau ou de sa voiture. Mais parfois, les clés sont perdues, volées ou égarées. Il est tout à fait naturel de vouloir savoir comment ouvrir une porte sans clé quelconque. Heureusement, il existe de nombreuses façons de le faire et certaines d’entre elles sont assez faciles !

Comment crocheter une serrure ?

Le crochetage est une technique permettant d’ouvrir une serrure sans la clé. Cela peut être fait avec un crochet, qui est un morceau de métal en forme de lettre L ou T. Le crochetage peut également être fait en insérant un morceau de métal plat dans l’espace entre la porte et le cadre et en poussant vers le haut en bas de la porte jusqu’à ce qu’elle s’ouvre.

Le crochetage est un art. Il existe de nombreuses façons de crocheter les serrures, de l’utilisation de trombones à l’utilisation d’un pic à glace pour les serrures à goupilles qui nécessitent une manipulation. Afin de déverrouiller votre porte sans effraction, vous aurez besoin d’avoir quelques connaissances sur le fonctionnement des serrures et d’avoir quelques outils à portée de main – la patience et le temps étant deux choses dont vous aurez aussi besoin !

Utiliser une carte de crédit ou une carte d’hôtel pour ouvrir une porte

Certains serruriers utilisent une carte de crédit ou une carte d’hôtel pour ouvrir une porte sans clé.

En effet, il s’agit de l’un des moyens les plus courants d’ouvrir une porte sans clé. De cette façon, ils peuvent contourner le verrou et simplement ouvrir la poignée.

Cependant, cela ne fonctionne que sur certaines portes qui ont une ouverture dans la poignée pour cette carte spécifique.

Un serrurier peut également utiliser sa connaissance des serrures et des clés ainsi que ses compétences d’artisan pour retirer certains types de serrures de votre porte que vous pourrez ensuite fermer vous-même à l’aide de votre clé.

Comment ouvrir une porte avec un couteau ?

Les couteaux sont conçus pour couper et trancher et ne doivent pas être utilisés comme clé.

Cependant, les conseils suivants vous aident à ouvrir une porte avec un couteau :

  1. Tournez le couteau de façon à ce que la lame soit face à vous et insérez-le entre la porte et le cadre.
  2. Poussez-le doucement contre un côté de la porte jusqu’à ce qu’il s’ouvre.

Comment ouvrir une porte avec un tournevis ?

Vous pourriez utiliser un tournevis pour ouvrir une porte si la poignée de porte est trop haute pour que vous puissiez l’atteindre. S’il n’y a pas de tournevis disponible, vous pouvez le faire en insérant la lame d’un couteau entre la porte et le cadre et en la tournant d’avant en arrière jusqu’à ce qu’il y ait suffisamment d’espace pour que vous puissiez glisser vos doigts et ouvrir.

Ouvrir une serrure avec un trombone ?

Il s’agit de l’une des plus anciennes techniques de serrurerie. Un trombone est inséré dans le trou de la serrure, puis tourné pour appuyer sur les broches à l’intérieur de la serrure. Cela vous permet de faire pivoter le bouchon afin de l’ouvrir sans clé.

Le trombone est utilisé comme une clé de tension pour faciliter l’ouverture. Le trombone est inséré dans la serrure puis tourné, ce qui déplace les broches qui l’empêchent de tourner complètement, les desserrant ainsi suffisamment pour permettre le mouvement des deux parties.

Comment ouvrir une porte avec un fil de fer ?

Le fil de fer est un mince brin de métal qui peut être retiré pour créer une pointe acérée.

Le fil est inséré dans le trou de la serrure puis poussé dans la serrure avec un mouvement de torsion. La serrure s’ouvrira alors par ressort en raison de l’insertion du fil dans le mécanisme à l’intérieur.

Comment faire tomber une clé de la serrure ?

L’une des erreurs les plus courantes que les gens commettent avec leurs clés est d’essayer de les insérer latéralement dans la serrure. La meilleure façon de faire tomber une clé de sa serrure est d’insérer votre clé dans votre serrure, de sorte qu’elle soit perpendiculaire à la porte, puis de la pousser vers le bas.

Comment ouvrir une voiture avec les clefs à l’intérieur ?

Lorsque nous oublions de retirer les clés de la voiture, nous devons trouver un moyen de l’ouvrir sans endommager l’intérieur.

Il y a deux façons d’y parvenir :

  • déverrouiller à travers les serrures de la voiture
  • utiliser un cintre

Certaines personnes préfèrent déverrouiller par les serrures car elles ont l’impression que c’est plus facile et moins risqué.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer