Qui peut faire un prêt relais ?

le prêt relais

Un prêt relais est un prêt qui vous permet d’accéder à de l’argent de l’une des deux sources suivantes, le demandeur doit avoir des antécédents de crédit garantis ou non garantis, et la valeur du prêt relais doit être d’au moins cinq pour cent du marché actuel valeur de la propriété dans le pays d’origine du demandeur. Il peut également être possible de contracter un crédit relais si vous n’avez pas démarré d’activité commerciale mais avez uniquement l’intention d’acheter un deuxième bien immobilier. La propriété peut déjà être sur le marché, ou cela peut signifier que la propriété appartient toujours à une personne avec qui vous n’êtes pas en contact régulier. Cela peut sembler une entreprise risquée, mais dans les circonstances de la crise financière, la plupart des gens ont besoin d’utiliser ce type de prêt relais le plus rapidement possible.

Comment faire un prêt relais ?

Si le demandeur n’a pas de crédit ou mauvais crédit, ils pourraient être admissibles à un prêt relais afin de réunir les fonds nécessaires pour acheter la propriété qu’ils souhaitent. Le montant d’argent qu’ils peuvent emprunter dépendra de leurs revenus, mais il est peu probable que le montant d’argent disponible soit simplement suffisant pour acheter la propriété, il peut donc être nécessaire de garantir un prêt contre votre propriété. En fait, si vous garantissez votre prêt contre votre propriété, vous pourrez emprunter plus d’argent sur une période plus longue que si vous n’aviez pas garanti le prêt. En situation normale, la durée de remboursement du prêt est comprise entre cinq et dix ans, mais dans certains cas elle peut s’étaler sur vingt ans. La période plus longue est généralement convenue afin de verrouiller un remboursement mensuel inférieur, mais certains prêteurs accepteront de prolonger la période si vous leur offrez une garantie suffisante (comme une propriété) contre le prêt.

Bien sûr, le moyen le plus simple de savoir qui peut contracter un crédit relais est de faire le tour de votre famille et de vos amis. Vous pourriez être surpris de la réponse que vous recevez. Certaines personnes voudront aider quelqu’un dans le besoin, tandis que d’autres ne voudront peut-être pas risquer leur propre propriété. Si tel est le cas lorsque vous essayez de savoir qui peut contracter un prêt relais, la meilleure chose à faire est d’organiser une réunion avec votre prêteur potentiel pour discuter de votre situation et des options possibles pour obtenir un financement.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer